Biographie Koshkaïenne

Publié le par Koshka

Koshka est née le 1er avril 1974 sur un étalage de poissons du marché de la place Beauvau, d'une mère astrologue et de Larry Flint, la bande à Bader, Roberto Zucco, Noureev, Marx Groucho et les Brothers...liste non exhaustive et non contractuelle.

 

Elevée au milieu des loups, elle devient une enfant très ouverte d'esprit et sociable malgrès une forte tendance à mordre ses petits camarades.

 

Avec ses lapins blancs, elle sillonnera la France de 1982 à 1986.

Elle a quel âge ?

Vous suivez ?!

 

Afin d'en développer les résultats de ses fabuleuses recherches, je cite :

"La condition humaine des lapins blancs en milieu aquatique"

 

Elle refuse les propositions de la NASA de poursuivre ses recherches dans l'espace, et oui, décidemment elle a trop le vertige, et se sédentarise dans le Gers, deux mois,  rien à faire dans ce pays les lapins ne sont pas reconnus à leur juste valeur.

 

Pour marquer sa révolte, elle fugue pour rejoindre le Démon Toutou, c'est ainsi que l'Everest, les pyramides d'Egypte, la Cappadocce, le Manken Pis et autres merveilles n'auront plus aucun secret pour elle, par contre le démon toutou demeure encore à ce jour pour elle, introuvable.

 

Dans son périple en 1990, elle rencontre un informaticien très doué qui lui proccure un BAC mention très bien ainsi qu'un DEUG allemand très sympathique qui répond au doux nom de Médor.

 

A 16 ans enfin, elle est en âge de faire son propre CAP : Contrat d'alliénation professionnelle : Fraiseur-boulanger.

 

A 18 ans son diplôme en main, elle a l'immense hommeur d'accéder au poste prestigieux ou tant d'autres grands noms l'ont précédée d'EMPLOYE POLYVALENT chez Rapid' Burger.

Elle s'y donnera corps et âme durant 8 mois.

 

A 21 ans, elle vole les repas des petits enfants malades dans les hôpitaux, sous couvert de son costume de clown.

 

A 22 ans, La Solution finale, elle épouse Marcello, tri-handicapés et achète un petit indonésien pas cher : Noo Thi La qu'elle rebaptise "Le Gamin" et lance son entreprise de confection de poupées gonflables : "Le Souffle Divin".

 

Après le terrible accident, elle s'alliène 8 mois dans une célèbre chaine de supermarchés.

Elle a alors 26 ans, lorsqu'elle disparaît.

Que s'est-il passé ?

 

Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle fut internée au Célèbre Café-Théâtre popul'Air du Reinitas, puis dans divers lieux de représentations ( Le Théâtre Trévise à Paris, le Cabaret Citron Bleu à Toulouse, le Manguier à Avignon, la Providence à Paris avec Benoit Labannière...) Liste non exhaustive !

 

Elle attend dans sa cellule vos visites, lieux des incarcérations sur :
http://judithpavard.net

Port du casque conseillé.

 

Publié dans koshkaland

Commenter cet article