KOSHKA CLUB by LIOX

Publié le par Koshka



Pour mon beurre day, j'ai eu le plaisir de recevoir cela de l'artiste.
Il siège à présent dans mon salon.
Merci Liox.

Et pour vous faire partager, je vous invite à venir le découvrir en réel et à repartir avec une des oeuvres exposées gratis, si, si, vous ne rêvez pas, je vous ai dit c'est du réel :

LioX, artiste prolifique et généreux, expose quelques 500 dessins lors 
du vernissage performance de son expo éphémère.
Le Mardi 10 juin aux Ateliers d'Artistes de Belleville
32, rue de la Mare - 75020 Paris
Métro : Jourdain, Pyrénées ou Couronne.
Ouverture de l'installation à 18h
Décrochage par le public à 21h

La performance sera tournée grâce aux moyens techniques de TTV Prod.

Pour voir ses oeuvres en ligne :
http://www.lioxart.com

Au plaisir de partager un verre à cette occasion.

Publié dans koshkaland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article