La NUIT DEMONIA présentée par KOSHKA

Publié le par Koshka


Décembre 2007, 8ème nuit Démonia à la Loco Paris 1ère partie d'un diptyque "con-sacrée" à un florilège fétichiste.

Koshka, présentatrice phare de TTV, nous fait pénétrer avec sa naturelle candeur dans un univers obscure qui n'est pas dénué d'humour ni d'amour.

Images : Olivier Ramon - Jean-Marc Vicquery Réalisation : Jean-Marc Vicquery

TTV la chaîne sans collier...

A suivre...

Tantantan !

La suite est prête, attention les yeux, c'est parti !


Publié dans koshkaland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ma Koshkounette,Je profite de venir sur ton blog pour te faire une bise "nétienne" ... ( à la tienne nétienne )Je termine le montage du clip de Batista et je monte dans la foulée la deuxième partie de "notre nuit démoniaque"J'espère que les répets de "Pierro le fou " ... heu "Pierre et le loup" se passe bien. J'ai hate de te voir sur les planches.Mille bises koshkines JM
Répondre