le Spectacle

Publié le par Koshka

Tout droit sortie d’un manga, Koshka, est une jeune comédienne pleine d’énergie avec une maturité et une acuité particulièrement drôle sur tous les grands sujets de société et de la vie quotidienne.

Koshka nous entraîne dans des univers loufoques aux limites de l’absurde dans un espace temps disjoncté.

C’est le temps proprement « Koshkaïen »

Après une tournée triomphale à Zacatacoluca ( Guatemala) Bagdad ( Irak) Morfou (Chypre) Bhopal ( Inde) Pontault-Combault ( Seine et Marne)...

Koshka l’humoriste décalé revient sur les planches dans son spectacle hilarant...

La presse en parle:


"On ne veut plus trouver la sortie "SalleMagazine

"On ne veut plus quitter la salle" SortieMagazine

Radio Africa n°1, Radio Soleil,Radio Libertaire, Direct 8, La Locale TV

"Judith Pavard, alias Koshka, ne recule devant rien, même de se faire photographier sur le trône (W.-C.) pour l'affiche de son spectacle. Son humour et son tempérament corrosifs dégomment la mâchoire." 20 minutes du 28 avril 2006.

"Une chose est sûre, Koshka fait tout pour devenir une "future Légende" !" Bordeaux 7 du 11 janvier 2006.

"Elle a une bouille éclatée d'un sourire et un regard pétillant qui promets beaucoup de rires...Koshka est une sacrée nana...qui n'a pas froid aux yeux, inondant de son humour décapant...tout cela avec une touche de Muriel Robin et de Valérie Lemercier mais avec le talent de Koshka." S.G pour la dépêche du Midi le 6 /06/ 2006.

"Koshka fait partie de ses heureuses surprises du festival d'Avignon brune, pimpante... avec un esprit, une énergie étonnante, un applomb certain et de l'humour à revendre. Petite chatte qui griffe, qui ronronne, qui crache et qui joue." Tita pour le Vaucluse Hebdo du 14/07/2006.

Publié dans koshkaland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article